Description

Sous l’autorité du Directeur Achats et en relation directe avec les services opérationnels, vous participez activement à la réalisation des différentes étapes du processus d’approvisionnements dans le respect des procédures et des politiques achats.

 

  • Traitement des demandes d’approvisionnement pour passation de commandes aux fournisseurs déjà référencés, conformément aux conditions négociées par l’acheteur auprès des fournisseurs ;
  • Traitement des demandes concernant le matériel ou les consommables non référencés : vous mènerez en autonomie ces consultations : effectuer les demandes de prix, analyser et négocier les propositions, présenter les solutions négociées au demandeur, puis réaliser la commande auprès du fournisseur sélectionné.
  • Suivi des commandes : gestion des ARC fournisseurs (vérification des prix et des délais), et relances des fournisseurs.
  • Gestion des litiges (demande de reprise matériel, SAV, demandes d’avoirs aux fournisseurs, suivi des avoirs)
  • Relations avec le Centre de Services Partagés pour faciliter le processus comptabilité fournisseurs

 

Au sein d’une équipe composée d’un acheteur projet, d’un approvisionneur et d’un gestionnaire de sous-traitance, vos actions s’inscrivent dans une logique d’efficacité permettant la satisfaction des besoins d’une part et l’engagement comptable d’autre part, dans le respect des règles du groupe.

Postuler à cette offre